Communiqué du 9/11 Consensus Panel : Nouvelle preuve d’explosions dans le WTC7, et absence d’incendies infernaux dans la tour sud du WTC.

10 juillet 2016

Documents sur 9/11

World Trade Center

NEW YORK, 15 juin 2016 – Quinze ans après les événements du 11 septembre qui changèrent le monde, une nouvelle évidence réfutant le récit officiel a été exhumée par un panel  de 23 chercheurs professionnels, le 9/11 Consensus Panel, qui communique deux points consensuels de graves contradictions à propos les effondrements des tours 1 (tour sud) et 7 du WTC.

Le premier point a pour titre : « Suivre le postulat de vastes incendies dans la tour sud, ou la transcription de la radio du FDNY ? » En effet, une transcription de radio des services des pompiers de New York peu connue s’oppose à l’affirmation selon laquelle de vastes incendies auraient eu lieu dans la tour sud 9/11.

Que des équipes de pompiers soient intervenues calmement, méthodiquement, et confiants dans la possibilité d’anéantir facilement les incendies de la tour sud, constitue une évidence qui réfute l’affirmation officielle selon laquelle les étages situés dans l’emprise du crash de l’avion furent des « enfers », et que le bâtiment était instable et sur le point de s’effondrer.

Le second nouveau point de consensus concerne l’omission, dans le récit officiel, d’une déclaration à valeur d’évidence, selon laquelle deux employés supérieurs de la Ville ont parlé d’une énorme explosion dans le fond du WTC7, qui les a coincés pendant 90 minutes dans une cage d’escalier, le matin du 11 septembre.

Les déclarations de ces deux hommes soutiennent l’évidence, déjà présentée par le Consensus Panel, que le WTC 7 n’est pas tombé qu’à cause du feu, mais a été l’objet d’une démolition.

Le Panel reprend une méthode employée en médecine pour générer, sur des sujets particuliers, des déclarations consensuelles sur la meilleure évidence disponible. Pendant le processus d’enquête, pendant trois sessions de révision et de réaction, les experts demeurent sans rapports les uns avec les autres.

En cinq ans, le Consensus Panel a publié 48 points of d’évidence qui réfutent le récit officiel.

À propos de Christophe Guillouët

Architecte. Projets : http://www.architectes-pour-tous.fr/guillouet Dessins : http://www.architectes.org/diaporama/21818?projet=20630 Traducteur américain-français

Voir tous les articles de Christophe Guillouët

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Vegetal56 |
Tomentosa |
Jifparrocel17041781 |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Laguerredesclansoeildegeai
| Peinturenaivecroate
| Talicha57